mardi 17 juillet 2007

Session 2007

Voila des news enfin, vite fait quand meme, je rapelle que je ne possede pas encore de conection perso donc les mise à jours sont dur...
Alors donc en bref, Bertail remporte le concours jeune auteur avec "Shandy" et Clerisse reçoit une mention spécial du jury pour la première fois dans l'histoire du salon avec sa BD "Jazz Club" !
Sinon bah je vous laisse decouvrir les photos de la premiere journée... quelques une...

Le voila donc le gagnant, très simpas d'ailleur, je ferais un petit article sur lui, son boulot quoi...




Alexandre Clerisse !

Le jeune Valente, 22 ans et déja à la publiquation du 4eme tome !

7 commentaires:

Anonyme a dit…

bien pour la mise à jour axel. Celà manquait

Anonyme a dit…

axel, dès que tu peux, va sur le site de correzetelevision.fr vet essayer de capter le sujet sur le salon, il dure 14 mn. j'essaie de le graver pour le mettre sur le blog. Sinon, pour nos visiteurs, vous pouvez aller sur ce site et regarder le sujet. A+

juyain a dit…

merci pour les news ... je dirait ENFIN ...



sympa
super festival
j'ai juste eu le temps de rencontrer OTERO, MORINIERE et MORENO mais ce fut bon.

PS : les affiches et ex libris sont ils tous vendus ? j'en cherche un

merci

HelldorinStudio a dit…

il reste des affiches et exlibris, je pense. A voir avc laurent. Pour les mise à jour c'est assez dur de tenir tous ça avc mon emploi du tps mais j'essaye. En plus j'ai pas internet !
J'essaye de voir avc laurent pour les ex libris...

Anonyme a dit…

les ex libris sont a bulles de papier 2 rue saint liberal 19100 brive
voila

HelldorinStudio a dit…

merci dag !

Anonyme a dit…

salut axel. J'ai une copie dvd du sujet de corréze télévision. Si cela était possible de le mettre sur le blog en les créditant, fais moi signe. Et c'est comment Paris ?