mardi 10 juin 2008

Annulation 2008

Illustration par Vanyda
Bonjour a vous internautes !
C'est avec regret que je dois vous annoncer l'annulation du salon de la BD 2008.
Suite à des problèmes techniques, nous nous priverons donc d'un salon cette année, mais je souhaite que vous soyez la pour l'année 2009 !

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Quel dommage que ce festival n'est pas lieu cette année, même s'il est vrai qu'au fil des ans l'organisation laissait de plus en plus à désirer (présidents capricieux, auteurs absents ou simplement présents 1 à 2h sur tout le week-end). J'espère seulement que l'édition 2009 aura bien lieu ; mais ne rêvons pas avec un tel manque de sérieux dans l'organisation (6 mois sans info sur le blog du festival) ce salon me semble bel et bien enterré ... dommage.

Pascal

Brive

HelldorinStudio a dit…

Bonjour Pascal.
Hélas oui, c'est dommage, mais cette année fut assez spécial pour l'association.
Pour le manque d'info, il faut bien voir que pour des petits salons comme collonges il est déja bien d'avoir un blog, je n'ai pas de responsabilité vis a vis de l'asso, et je m'occupe de ce blog bénévolement de temps en temps. Je ne vois pas ce qu'il y aurais eu a dire de plus au long de cette année, pendant les préparatifs du salon.
Si vous pensez pouvoir gérer des auteurs capicieux et organiser sérieusement un salon, ça tombe bien vous n'etes pas loins, venez voir l'association, ils vous embaucheront surement ;)
Je suis navré que ce salon n'est pas lieu mais c'est mieux ainsi pour cette année.
Je m'excuse aussi visuelement pour le blog, je suis en train de refaire le html...

A bientôt !

Unknown a dit…

Bon courage. On sera là en 2009.
En attendant de bonnes nouvelles...

Anonyme a dit…

BIEN DIT axel
Laurent

Anonyme a dit…

oui c'est vraiement dommage de l'annuler car etant de tours mais originaire de limoges on organisé chaque année notre petit pelerinage familliale papa aux bd maman et les enfants en visite de ce superbe village bon tant pis pour cette année mais vous avez tout notre soutient meme s'il n'est que moral courage et obstination pour votre travail passé et surtout futur merci a vous

barnabé a dit…

Laurent, qui félicite Axel, serait-il le Président actuel du défunt festival?